Le restaurant scolaire, géré par la municipalité, accueille les enfants de l’école Saint Henri. Il fonctionne avec la société Convivio.
Restauration scolaire
À chaque rentrée scolaire, pour des raisons de sécurité et de responsabilité, une fiche de renseignements est remise aux parents et doit être dûment remplie et impérativement retournée avant la rentrée scolaire. Ces formalités concernent chaque enfant susceptible de fréquenter, même exceptionnellement, le restaurant scolaire.
Les enfants seront inscrits en fonction de ce que les parents auront indiqué sur le bordereau d’inscription pour un mois complet (à compléter). Toute modification (suppression de jours, par ex) devra être signalée par mail au plus tard le jeudi avant 9h30 pour les jours de la semaine suivante.
L’inscription est obligatoire aussi pour les enfants déjeunant occasionnellement à la cantine. Les parents devront compléter les mêmes documents que pour les autres enfants et avertir la mairie dans les mêmes conditions que précédemment.
La facturation sera établie au début du mois suivant, et le règlement se fera par prélèvement. Vous trouverez ci-joint une autorisation de prélèvement à compléter et à retourner accompagnée d’un RIB ainsi que du bordereau d’inscription.
Les parents sont invités à prendre connaissance du règlement financier.