Les réseaux sociaux ou partager la page :
Les 28 et 29 novembre, la Banque Alimentaire du Finistère organise, comme chaque année sa collecte nationale de denrées non périssables en faveur des exclus de la consommation dans notre région.
Cette opération « solidarité » pilotée sur le Pays d’Iroise par la CCPI avec le concours des CCAS se déroulera dans les supermarchés des communes du territoire.
Des bénévoles solliciteront le public qui pourra, s’il le désire, déposer dans les caddies prévus à cet effet, un ou plusieurs produits recommandés. Toutes les denrées collectées seront distribuées, dans les mois qui suivront, par les CCAS aux familles nécessiteuses du Pays d’Iroise.
Si certains d’entre vous sont disponibles pour participer à cette collecte qui se fait par créneaux de 2 heures au Super U de Plouarzel, merci de s’inscrire avant le 24 novembre auprès de Marie DIVERRES au 06.73.45.82.75.
Informations
pratiques
Date de début :
28/11/2025
Date de fin :
29/11/2025
Adresse :
au Super U de PlouarzelCoordonnées de l'organisateur :