Mairie de Brélès
29 810 Brélès

: 02.98.04.31.03
fax : 02.98.04.41.17
Cette adresse mail est protégée contre les spambots. Vous devez activer le javascript pour la visualiser. Cette adresse mail est protégée contre les spambots. Vous devez activer le javascript pour la visualiser.

Vie associative > LES AMIS DE KERGROADEZ

"Les Amis de Kergroadez", cette association rassemble les passionnés de vieilles pierres et de jardins souhaitant participer au rayonnement du site de Kergroadez : recherche historique, animations, organisation de manifestations, conception de l'arboretum, recherche botanique, études et animations de colloques scientifiques.

Renseignements : Michel Le Vaillant 06 20 40 90 01

Visite guidée du château
Du 6 avril au 3 novembre 2019 :
- Vacances scolaires de printemps et d’automne (toutes zones : 6 avril au 5 mai et du 19 octobre au 3 novembre) tous les jours visite guidée à 15h30 et à 17h, sauf le dimanche matin et la journée du lundi.
- Vacances d’été 6 juillet au 1er septembre visite guidée à 14h ,15h30 et 17h.
- Hors vacances scolaires du 7 mai au 5 juillet, du 3 septembre au 18 octobre les jeudis, vendredis et dimanches à 15h30.
Fermé le dimanche matin et la journée du lundi.

Tarif visite guidée 7 euros, réduit 4 euros, - 6 ans gratuit. Incluant la visite du parc arboré.
Document disponible en anglais, en allemand et en breton.

Le Printemps des Poètes au château de Kergroadez
Dimanche 31 mars
De grands poètes bretons ont encore répondu présents cette année. Des lectures de poèmes rythment la journée, accompagnées des élèves du Conservatoire de musique du pays d’Iroise. Deux thèmes : La Beauté et Les poètes du XVIIe et XVIIIe siècles.
Le public pourra également lire des poèmes. Pour les enfants, des animations poétiques et des stands d’auteurs.
De14h30 à 18h.
Entrée : 2 euros gratuit pour les enfants de - 12 ans.