Mairie de Brélès
29 810 Brélès

: 02.98.04.31.03
fax : 02.98.04.41.17
Cette adresse mail est protégée contre les spambots. Vous devez activer le javascript pour la visualiser. Cette adresse mail est protégée contre les spambots. Vous devez activer le javascript pour la visualiser.

Vie associative > Hot Club Jazz Iroise

Association intercommunale, basée à Brélès,dont le but est de promouvoir le jazz en milieu rural. Organise des concerts de jazz, des animations pédagogiques, des jam-sessions et le festival Abers Blues au mois de novembre.

Co-présidentes: Sandrine Devy et Béatrice Bienassis.

Vice-présidents:Jean-Pierre  Picard, Fabienne Leca .

Trésoriers: Claire Lorand et Christian Revert

Secrétaire: Renée Trebaul.

Mercredi 27 Mars
Au Môle, à Lampaul Plouarzel

à partir de 19h

Jam Session avec le " Hard Bop Café"

Lucien Perras: saxophone alto
Mathurin Levesque: trompette
Cédric Aubernon: trombone
Cristina Grigoras: piano
Pascal Rivière: batterie
Charles Prévot: contrebasse

Entrez donc ! À l'intérieur de ce Hard-Bop Café il y aura Horace Silver, Art Blakey et les Jazz Messengers, Lee Morgan, Joe Henderson... Vous verrez, ils n'ont pas pris une ride et leur musique résonne toujours autant.

Les musiciens de Hard-Bop Café sont issus de la scène jazz brestoise et nord-finistérienne. Ils ont décidé de remettre au goût du jour ce répertoire riche, dont les compositions de ces grands noms du Jazz n'ont rien à envier aux standards qu'on entend habituellement dans les clubs de Jazz.

"Pour les prochaines jams nous proposerons aux musiciens de jouer 2 ou 3 thèmes de standards (ça permettra aux timides de se préparer...et d'enrichir le répertoire).
Pour le 27 mars : "My funny Valentine" (Mib), "Whisper not" (Dom), et "Now the time" (F)."

Vous pouvez aussi vous restaurer sur place avec nos frites, saucisses, lard et délicieuses glaces de chez "Jampi".

Jeudi 28 ars
Pub O'Porsmeur à 21h30

Concert du "Hard Bop Café".

Et au mois d'avril...

EN EXCLUSIVITÉ

LE SHOW
« 70 ANS DE JAZZ DU CAVEAU DE LA HUCHETTE "

« TRIBUTE TO LA LA LAND »

LE 6 AVRIL 2019 À LAMPAUL-PLOUARZEL

Un florilège d’hommages aux légendes du jazz avec un orchestre de 9 musiciens, chanteuse, claquettiste, dirigé par Dany Doriz lui-même.
Une formation qui fait revivre l’ambiance du célèbre "Caveau de la Huchette" et s’inspire des grands succès de LIONEL HAMPTON, COUNT BASIE, GLENN MILLER, et d’une manière générale du jazz swing de la grande époque du jazz de HARLEM et de BROADWAY.

Ne manquez surtout pas ce show qui ne reviendra pas de sitôt !

Vous pouvez réserver dès maintenant :
Tarifs : tarif plein : 22 € / tarif réduit : 16 € (demandeurs d'emploi, étudiants, adhérents HCJI ou UTL en Iroise, carte Cezam) / tarif jeunes de 15 à 18 ans : 10 € / gratuit – 15ans.
ou directement sur le site : www.hot-club-jazz-iroise.fr

Vous pouvez toujours vous procurer le CD produit par le HCJI pour le centenaire de l'arrivée du jazz. Il est disponible au prix de 20€ le CD, 35€ les deux et 50€ les trois.
Vous pouvez passer commande à l'adresse: