Mairie de Brélès
29 810 Brélès

: 02.98.04.31.03
fax : 02.98.04.41.17
Cette adresse mail est protégée contre les spambots. Vous devez activer le javascript pour la visualiser. Cette adresse mail est protégée contre les spambots. Vous devez activer le javascript pour la visualiser.

Vie associative > Hot Club Jazz Iroise

Association intercommunale, basée à Brélès,dont le but est de promouvoir le jazz en milieu rural. Organise des concerts de jazz, des animations pédagogiques, des jam-sessions et le festival Abers Blues au mois de novembre.

Présidente: Fabienne Leca

Vice-présidentes: Sandrine Devy

Trésoriere: Claire Lorand

Secrétaire: Renée Trebaul.

Nouvel évènement cet été en partenariat avec le hot-Club-Jazz'Iroise

SUMMER TIMES

Tous les dimanches du 11 juillet au 15 août, retrouvez nous au TIMES SQUARE (70, route de Porspaul à Lampaul Plouarzel) à partir de 19h, pour une soirée conviviale tout en musique avec un groupe et un style différent chaque dimanche. Vous pourrez vous régaler avec des plats d'ici ou d'ailleurs (fraicheur garantie) ou une carte allégée qui convient à tous, sans oublier les frites "maison".

Le 11 juillet: Amistad (Juanito Fuentes Nunes) variété latine et espagnole.

Le 18 juillet: Ici ça gouaille (Sharlûber), chanson française.

Le 25 juillet: The customers, Rockn'roll country.

Le 1er août: El Zeb, surf guitar rock.

Le 8 août: Tricorne, Rock folk celtique.

Le 15 août: Paco et Pouppette, variété tout terrain.