Mairie de Brélès
29 810 Brélès

: 02.98.04.31.03
fax : 02.98.04.41.17
Cette adresse mail est protégée contre les spambots. Vous devez activer le javascript pour la visualiser. Cette adresse mail est protégée contre les spambots. Vous devez activer le javascript pour la visualiser.

Vie associative > Hot Club Jazz Iroise

Association intercommunale, basée à Brélès,dont le but est de promouvoir le jazz en milieu rural. Organise des concerts de jazz, des animations pédagogiques, des jam-sessions et le festival Abers Blues au mois de novembre.

Co-présidentes: Sandrine Devy et Béatrice Bienassis.

Vice-présidents:Jean-Pierre  Picard, Fabienne Leca .

Trésoriers: Claire Lorand et Christian Revert

Secrétaire: Renée Trebaul.

Mercredi 29 mai
Au Môle, à Lampaul Plouarzel

à partir de 19h

Jam Session avec le Duo Robineau/Dardelles.

Philippe DARDELLES à la contrebasse et Vincent ROBINEAU à la guitare

"Pour cette jam nous proposerons aux musiciens de jouer 2 ou 3 thèmes de standards (ça permettra aux timides de se préparer...et d'enrichir le répertoire).

- SAMBA de ORFEO,  OUT of NOWHERE et DO YOU KNOW WHAT IT MEANS (to miss New Orleans)

Vous pouvez aussi vous restaurer sur place avec nos frites, saucisses, lard et délicieuses glaces de chez "Jampi".

Jeudi 30 mai
Pub O'Porsmeur à Melon
à partir de 21h30

Concert du Duo Robineau/Dardelles

Vous pouvez toujours vous procurer le CD produit par le HCJI pour le centenaire de l'arrivée du jazz. Il est disponible au prix de 20€ le CD, 35€ les deux et 50€ les trois.
Vous pouvez passer commande à l'adresse: