🎉 La Kermesse de l’École Saint-Henri approche ! 🎉

L’APEL et l’OGEC Saint-Henri ont le plaisir de vous inviter à la kermesse de l’école, qui se déroulera le dimanche 14 juin à partir de 11h.

Venez partager un moment convivial en famille et entre amis autour des animations, des stands de jeux, du spectacle des enfants et de nombreuses surprises tout au long de la journée !

Programme :

  • 11h : Défilé
  • 12h30 : Spectacle
  • 13h30 : Ouverture des stands
  • 16h30 : Tombola

Restauration (pensez à réserver votre burger maison auprès de M. Yann Durand au 0616309038 avant le 07/06, quantité limitée!) , bonne humeur et moments de partage seront au rendez-vous. Nous vous attendons nombreux pour faire de cette journée une belle fête pour les enfants et toute la communauté de l’école !

À très bientôt pour célébrer ensemble la fin de l’année scolaire ! ☀️🎈🎪

Informations
pratiques

Date de début :

14/06/2026

Date de fin :

14/06/2026

Adresse :

Rue de l'école

Coordonnées de l'organisateur :